La French Pique X Belleroue

La French Pique X Belleroue

La French Pique, c’est qui, c’est quoi?

Une parisienne, deux mains, un crochet, du coton recyclé, du savoir-faire, de l’amour, beaucoup de talent et plouf, ça donne La French Pique !

Johanna, 25 ans est la créatrice de cette marque unique. Des accessoires en crochet fabriqués à la main à Paris en coton organique, des petites pochettes, des nœuds papillon tricotés et des jolis modèles de prêt-à-porter, il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses, et nous, on en est FAN !

 

“Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme”

Créé en 2015, La French Pique ne respecte aucun des codes conventionnels de la Fashion Industry. La créatrice est très engagée en matière de protection de l’environnement, elle s’assure que toutes les pièces soient issues du recyclage textile. Johanna récupère vos vêtements pour leur donner une seconde vie: un t-shirt hier, une pochette ou un autre accessoires aujourd’hui ! Et toutes ses créations sont réalisées à la main.

Un seul mot d’ordre : Consommer Conscient ! 

Une valeur que Belleroue partage aussi.

 

La French Pique se confie à nous

  • Les bonnes surprises depuis la création ?

Les nombreuses collaborations et les retours clients qui sont à 99% géniaux ! Cela rend l’aventure bien plus belle et c’est encourageant.

  • Le pire souvenir ?

Accepter des publis reportage dans des magazines (type Gala) qui coûtent une fortune et qui n’ont eu aucun retour ou réel impact pour la marque.

  • De quoi as-tu besoin aujourd’hui pour que la French Pique grandisse ?

D’investissement pour developper d’autant plus la marque !

 

 

Love & Share

Belleroue adore soutenir des marques uniques françaises soucieuses de l’environnement, du “consommer conscient” et qui baigne dans l’univers de la second main.

A noter aussi que la French Pique fait du sur-mesure ! Et ça, on adore ! Allez faire un tour sur son site pour y découvrir son univers unique.

 

Notre coup de coeur? Ce t-shirt brodé carrément rigolo.

 

Roulez vintage, roulez avec style !